Big pimping !!

Bon, ça y est, je suis désormais officiellement un pimp !!

J'ai fais les soldes ce week end et la chance a fait que je suis tombé sur un super moniteur 23" pour 125€ !!
Du coup me voilà enfin avec une installation digne de ce nom pour grinder à mon niveau :)
Bien entendu je joins l'image à la parole :



J'ai un peu étrainé mon install' mardi dernier pour une session de 6 tables de PLO4. Je suis même monté à 7 tables à un moment. C'est super jouissif !! C'est vrai que j'avais déjà goûté aux joies du 6-tabling sur mon pc portable mais en mode mini-table. Là pouvoir jouer autant de tables en taille sympathiques c'est royal.

Autant dire que je vais tâcher désormais de passer également en 6-tabling pour la NL20. Et à terme j'espère finir par 8-tabler. Tout ça dans le but d'augmenter drastiquement le volume de mains jouées car ma moyenne actuelle de 7000 mains / mois est vraiment trop basse par rapport à mes réels objectifs de gains / atténuation de la variance / etc.

Bon, bref, je suis bien satisfait de cet achat.

Cette semaine j'aurais très peu joué, c'est l'été, j'ai du boulot, je suis en mission loin de chez moi, je golfe tant que je peux, donc tout ça fait que je joue peu (pas de Hold Em depuis 15 jours !! wow !!)

J'espère refaire de la NL20 ce week end.
Je pense que ce mois-ci sera quand même assez moyen malgré le fait que je ramasse 5$ de bonus / rakeback par jour en semaine (j'ai grimpé de deux niveaux dans l'échelle VIP de Dirty Stack Poker donc ça commence à devenir intéressant, je pense que lorsque je vais regrindé la NL20 début Septembre je vais commencé à palper pas mal en rakeback :) )

Compteur mensuel : 75$
Bankroll Dirty Stack Poker : 1244$

En ce moment je suis super motivé pour progresser. J'ai décidé que ce week end j'allais choppé un max de grosse vidéos de poker (Cardrunner si possible et autres) pour décortiquer tout ça afin de rendre mon style plus aggressif et mieux contrôlé ! Et puis j'ai aussi envie de parfaire mes connaissances du PLO que j'aime de plus en plus !

Bon bah y a du pain sur la planche en tout cas !!

Bye