Week end mouvementé

Hello,

Le week end avait mal commencé, très mal commencé :

dès vendredi soir, au bout de 2h de cash game en 4 tables NL 20 Full ring sur Hansa je pointais déjà à -42$ !! Soit deux caves de perdues. Ceci dû à un mix entre mauvaise décision sur les river (je paie pour voir ... merci la fatigue ...) et pas de bol : AA craqué, puis KK qui tombe sur deux As au flop, etc.
J'ai faillis arrêter les frais à ce moment là et puis je me suis dit que je continuais encore 20 minutes des fois que la chance tourne. J'ai bien fais : grace à deux livraisons (dont une avec un gars qui ne lache pas ses QQ contre mon AK avec un A au flop) je finis finalement à -5$ !
Joli recovery on dirait au golf :-)

Et puis samedi matin, je joue 40 mains, je déstacke un volain. Le soir, pareil. Je termine la journée à +40$

Et hier journée sans intérêt, mauvaise session le matin, bonne session l'après-midi, je termine un tout petit peu positif.

Au final, plus de 50$ gagnés ce week end (inclus mes premiers gains de rakeback et de bonus : 10$ en 4 jours)

Concernant mon rakeback, j'annonçais 30% dans mon message précédent mas en fait ça sera plutôt 40% car le site auquel je suis affilié (Poker Collectif rajoute généreusement 10%).
Bref c'est du très bon et je pense qu'en fin de mois ça me fera un petit extra de 50$. Ship it !!

Je ne vous ai pas raconté de mains jouée ce week end. A vrai dire elles n'en valent pas l'intérêt sauf peut-être celle-ci :

j'ai 9Ts au Cut Off. un limpeur avant moi je décide de rentrer dans le coup en limpant pour aller voir le flop.

Celui ci est plutôt joli : JQx
J'ai donc un tirage quinte.

La BB mise 1/2 pot, le limpeur suit. J'ai la position et il y a de la profondeur de tapis. Je décide de juste payer ici car la BB est une calling station donc je ne pense pas qu'un raise le fasse fuir.

Le turn est un K. Bingo !!

la BB mise encore petit. Le limpeur envoie 2/3 pot cette fois. Hum ... Ici il a soit AT soit KT, soit QT soit double paire. J'avoue que je me dis que le AT est possible. Je préfère juste payer ici en me disant que je pot control et que je peux garder la BB en jeu si j'ai le meilleur jeu à la river.
La BB fold.
La river ici est un As. Mince, s'il a un T on va splitté (mais s'il a ATo je suis sauvé quand même). Il mise 1/2 pot. J'hésite ici : Soit je me contente de caller pour limiter le rake, soit je relance mais est-ce que je peux me faire payer par moins bien.
Finalement je me dis que je vais opter pour une relance en partant du principe que je suis en NL20 et que j'ai peut-être un peu de value. Je raise donc à 9$ et je suis payé tout de suite par mon adversaire. Et je vois le pot se diriger vers moi .... il avait JQ ahahahah
C'est beau quand même les gens qui sur un board pareil ne lachent pas deux paires.

Bon allez à la prochaine ;)

Respect