Bilan à mi-Février

Hello,

pas mal de choses se sont passées cette semaine.

Suite à mon premier dépôt chez Hansa j'ai bien grindé la NL20 (plus de 100$ en une semaine). Ce qui m'a bien remis à flot après le début de mois calamiteux sur CDPoker.

Malheureusement hier soir j'ai eu une session bien pénible. Je pointais à -42$ à un moment donné.
Puis je déstacke un gars qui me raise allin sur un flop KTx alors que j'ai AKo. Il est très aggro. Je décide donc de payer. il retourne JQo et j'ai serré les fesses pour que son tirage ne rentre pas. C'est passé ! Du coup j'ai repris une cave.
Puis j'ai bien cru que j'allais repassé positif quand je relance au cut off avec JQs et que la SB et la BB me paient et que le flop tombe AKT. Bam !! Quinte floppée !! J'avais enfin l'impression de voir le jour. Je CBet évidemment ce flop. Mes deux adversaires me paient et le turn tombe : A. Là je sais que si l'un des deux a un As je vais me goinfrer. Sauf qu'en fait j'ai finalement joué ce coup n'importe comment : je check cette turn en ayant peur du full (alors qu'un gars qui fait full ici avait donc déjà deux paires ou brelan au flop et m'aurait surement raisé). La SB bet 1/3 pot, suivi par la BB, je me contente de caller en me disant que l'un des deux vient de toucher un monstre et que ma quinte peut me faire très mal alors que je viens juste de reprendre un peu d'air avec mon AK. la river est un 7, je check encore, la SB bet petit, on call tous les deux. Au final la SB avec K7 ... et l'autre A7 !! Damn, il touche son full river et gagne un gros pot et moi tout penaud je comprends que j'ai vraiment fait de la merde sur cette turn.

Par contre niveau tournoi j'ai bien perfé dimanche soir dans la Ligue Integral : je termine deuxième d'un free 100$ et ramasse donc 20$ (sur un bad beat bien cradingue : mon adversaire de HU qui vient de payer ma relance PF me donk bet sur un flop KJx alors que j'ai AK. Je relance à tapis, il paie et montre J6. Et bam un autre J sur la turn et je suis out. Malgré tout, petite consolation, j'ai gagné mon ticket pour la finale mensuelle de la ligue (un petit tournoi avec 400$ de prize).

Hier soir j'aurais pu faire mal aussi sur l'OPT Online : table finale, j'ai un stack moyen : je suis 6ème sur 9 joueurs. Et là je touche AA au CO. Je raise et suis payé par la BB. Le flop tombe : Q9x. La BB donk bet fort. Je relance allin évidemment, elle me paie avec 66 et touche un 6 sur la turn.
Ce coup m'aurai fait doubler et repasser 2ème. J'aurais ainsi pu tenter la victoire ... DAMN !! C'est pas trop mon mois Février quand même !!

Et pour couronner le tout, j'ai appris qu'il y avait certains souci avec Hansa concernant l'offre de rakeback que j'avais. Donc sous peu je déménage à nouveau vers une autre room du réseau IPoker.

Bon allez pour terminer en beauté : j'ai quand même gagné un wass daily la semaine dernière. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça.

Compteur mensuel : 108$
Bankroll Hansa : 678$

J'espère toujours pouvoir monter en NL50 d'ici deux ou trois mois. Mais va quand même falloir que dame chance revienne me voir parce que ces derniers temps je prends cher !!

Bye