Skills off and rakeback on

Salut,

un message bref aujourd'hui juste pour faire ce constat simple : le poker n'aime pas la fatigue !!
En ce moment je ne dors pas assez, et quand je rentre du taf et me connecte sur mes tables de CG bah j'le paie comptant !!
Hier soir j'ai mal joué pour ma première session sur Hansa Poker. J'ai fini à -10$ en sauvant les meubles alors que j'étais descendu à -30$ à un moment donné. Ok j'ai pas touché de jeu (j'ai joué 14/7/2 sur la session, beurk !!), mais le principal souci a été une suite de calls pourris sur des slowplays qui sautaient à la figure.

Ainsi par exemple : j'ai JJ, je suis en début de parole, je relance. Je suis payé par mon voisin de gauche, le reste de la table se couche.
Le flop tombe : 863 avec deux piques. Je fais mon continuation bet classique à 2/3 pot et le mec me paie. Ici il a deux choses : un 8 ou un tirage. Voire éventuellement une over paire (il est très passif post flop donc ne pas relancer une overpaire ici est envisageable pour un mec comme lui).

Le turn tombe : le 9 de pique. Le tirage rentre ...
Je check en pot control ici. Le gars check behind. Hum ... il est passif ok mais ne pas miser une flush ici c'est dangereux s'il a deux petits piques.
Du coup, sur la river anodine je pense pouvoir value better mes jacks et je mise donc 3$.
Le gars me relance à 9$.
Et là qu'est ce que je fais moi ? Bah comme un nase je paie avec mes Jacks. Pourtant le mec a un aggressive factor de 1 sur plus d'une centaine de mains. Donc s'il me relance ci c'est qu'il a quasi les nuts. Bah non, trop fatigué pour aller au bout de mon raisonnement je paie et le voit retourner Qs4s pour un flush. Avouez que son call préflop laisse rêveur non ?

J'ai eu d'autres mains où il s'est passé à peu près la même chose. Puis j'ai spew 4$ en bataille de blindes avec 88 que je relance face au limp du bouton. La BB me 3 bet à tapis (4$). Je décide de prendre ce que je pense être un coin flip afi de gambler pour remonter le résultat de ma session.
Bad read : il a 99 et hop 4$ s'envolent.

Heuresement j'me suis refais un peu donc. Notamment sur un gros loose aggressif qui n'est pas arrivé à lacher ses JJ face à mon AK sur A56K9 et que j'ai déstacké pour gagner une 12aine de $.

m'enfin au final ma session est négative. Il va falloir que je me repose ce week end.

Bon et sinon, petit rayon de soleil dans tout ça : j'ai pu faire une première estimation du rakeback que je vais toucher chaque semaine sur Hansa.

En gros, en m'ayant mis au statut VIP le plus élevé il me permettent de bénéficier d'un rb de 30%.
A cela s'ajoute 30% que je vais recevoir grace à mon bonus de premier dépôt.
Du coup, si je joue mes 6000 mains habituelles ce mois-ci je vais bénéficier de 50$ en cadeau.
C'est pas mal du tout vu que ça correspond à 25% de mon objectif mensuel fixé !!
Ca me motive !!

Reste plus qu'à retrouver mon mojo !!

J'en ai marre de la NL20, je veux up en NL50, jouer des gros pots, apprendre à mieux jouer, me faire plaisir quoi !!

Bye