AA c'est pas toujours aussi bien qu'on pense ...

Hello,

je viens me défouler le temps de ce petit billet. Je viens de sortir d'une sessions qui n'a pas excédé 40 minutes mais alors j'ai pris chéros ...
7 fois AA en 320 mains !! Enorme non ?? Et bien 3 fois j'ai juste ramassé les blindes et 4 fois je me suis fait craquer en bonne et due forme. Du coup une sale session qui me laisse en état de tilt. Je perds 2 buyins en tout donc rien de dramatique mais j'ai rarement subi comme je viens de subir. A chaque fois que j'avais les AA je me faisais donkbetter. Au début on se montre méfiant : "il a choppé son set le lucky fish". Et puis après un craquauge et un nouveau donk bet on ne veut plus y croire et on se retrouve à caller jusqu'au showdown. C'est incroyable comment parfois l'égo et la volonté de prendre sa revanche prennent le pas sur la raison.

Bon je pars détilter sur l'OPT Online et à la prochaine ;)

Bye