Une semaine plate comme Jane Birkin

Hello,

après un début de semaine plutôt sympathique à mon retour de vacances j'ai eu droit à 2 jours bien galère. J'ai perdu 2,5 caves (50$) sans trop pouvoir faire grand chose (craquage de AA par AK qui touche sa quinte river puis par 88, allin préflop, qui touche son 8 salvateur au flop, et craquage de KK par des atrocités également deux fois). Puis j'ai commencé à redresser la barre vendredi soir.
Samedi aurait pu être une grosse et belle journée si je n'avais pas décidé stupidement de m'accrocher à mon AQs qui touche TPTK au flop, je cbet alors face à 4 adversaires qui m'avaient callé préflop, le dernier de parole me 3-bet, je le paie puis vois tomber un trèfle sur le turn qui me donne tirage couleur et qui me pousse à payer le allin de mon adversaire qui est pourtant clairement plus fort que moi ici, il avait set floppé).
Une cave perdue bètement.

J'ai quand même pu regagner 40$ ce week end et rétablir la balance.

J'ai également commencé à récupérer mon argent éparpillé sur pleins de rooms différentes. Ca va me permettre de me recentrer sur deux ou trois rooms principales et d'y jouer à l'aise.

J'ai aussi cramé mon ticket 10$ + 1$ gagné pendant l'OPT Online saison 1. Je sors 7ème assez bètement : un mec raise UTG, j'ai AKs en milieu de parole et je 3-bet. Le bouton fait tapis (il me couvre quasiment). UTG folde. On est aux blindes 100/200, si je folde il me reste 1200, je décide de payer et il me montre AA. J'ai eu tort de payer je pense car le gars avait l'air srieux depuis le début. J'ai pensé être en coin flip. Je ne sais pas vraiment s'il fallait que je folde mais je pense que oui car dans ce spot le mieux que je puisse espérer c'est un coin flip, sinon j'étais contre KK ou AA. Ca m'apprendra. En tout cas une chose est sure : Sur Winamax même sur les SNG 10$ y a des fishs incroyables, je ne suis pas resté longtemps mais j'ai quand même eu le temps de les voir à l'oeuvre.

A part ça pas grand chose de neuf, je vous avais prévenu : cette semaine était plate concernant le poker !!

Compteur mensuel : 135$
Bankroll CDPoker : 1378$

Bye