En mode "Card Dead"

Salut à tous,

je vous fais un point rapide sur les 10 premiers jours de Janvier et ensuite je décolle en vacances !!

Janvier a donc commencé sur des bons rails mais sans coups durs ni coup d'éclat : j'accumule les petites sessions gagnantes Et ceci malgré le fait que je ne touche rien. Pas de jeu.
M'enfin le compteur mensuel grimpe quand même et je suis sur les bases de mes nouveaux objectifs (210$ / mois). Donc je reste satisfait.

Compteur mensuel : 92$
Bankroll CDPoker : 1351$

Du coup je commence à envisager un premier shoot en NL50 FR le mois prochain.
Et comme j'ai enfin trouvé un deal de rakeback très intéressant (40% !!) en underground (donc je rentrerai pas trop dans les détails), je pense changer de room très bientôt.

De plus, pour le fun j'ai observé des tables de full ring NL400 sur CDPoker il y a quelques jours. Le niveau était purement affligeant (ça limpait à tout vas, peu de relance pré-flop). J'ai failli m'assoir :-D avant de me raisonner.
En tout cas ça m'a fait dire que le full ring c'est peut-être très rentable en mid stakes. En effet les meilleurs joueurs se ruent plutôt sur le short handed et du coup le niveau est surement moins relevé en full ring. Donc moi qui voulait me mettre au short-handed bientôt je ne sais plus trop ce qui est le mieux pour moi. Je vais prendre le temps d'y réfléchir.

Je vais vous laisser : je suis en vacances une semaine et je monte la passer aux 2 Aloes pour la 2 Alpes Poker Week : une semaine de ski la journée et de poker le soir, bref le pied !!
Je ferai u compte-rendu à mon retour. Ce qui est sûr c'est que ma BR ne va pas bouger cette semaine car je ne pourrai pas jouer online.

Sur ce, je vous laisse en vous filant le lien du blog d'un bonhomme du Heads Up : albatros38. Le mec crèche pas loin de chez moi mais j'avoue que c'est le seul point commun entre nous : en matière de poker il cruch les tables de Heads Up High Stakes depuis un moment. Bref c'est un tueur !! Son blog est impressionnant à lire (40k$ par mois ça fait réver lol )
http://albatros38.blogspot.com/

Bye