Session dure pour les nerfs mais qui se termine bien

Hello,

comme je pars en vacances aux 2 Alpes demain pour la Poker Week (en espérant arriver à atteindre la station parce qu'avec la neige qui est tombée c'est ghetto !!), je passe ici rapidement pour vous raconter ma session de la journée. Une grosse session (2300 mains jouées, ma plus grosse session ever !).

Une session ayant pour thème les coolers :

* Lorsque j'ai KK PF je tombe contre AA et perd une cave
* Lorsque j'ai 44 sur un flop 24J et que je me fais payer mon CBet et que la turn amène un 8 a priori bien inoffensif, les tapis volent et je me retrouve contre 88 et je perds un stack
* Lorsqu'enfin je touche un flop de rêve (788) avec 77 en main, que je check flop et turn et que mon adversaire se décide à miser le pot à la river et que je le relance à tapis (car la river est un K et il me semble possible qu'il en ait un en main) et bien je suis payé debout sur la table par 88 là encore. Et évidemment je perds un stack.

M'enfin malgré ces péripéties et un léger semi-tilt qui m'a gagné pendant une petite vingtaine de minutes où j'ai spew un peu, je m'en suis sorti : je suis remonté de -80$ à +35$ au final (sans compter 25$ de rakeback). Tout est bien qui finit bien je peux donc partir en vacances l'esprit serein : durant cette première semaine de Janvier on peut dire que j'ai fait le taf :) :

Compteur mensuel : 206$

J'ai joué 7700 mains déjà. J'ai pris un bon rythme. Mais la semaine prochaine c'est relache !

Je vous laisse là dessus et à bientôt.

PS : si vous possédez un blog n'oubliez pas le super rendez-vous donné sur PokerStars en fin de mois :


Online PokerI have registered to play in the PokerStars World Blogger Championship of Online Poker! The WBCOOP is a free online Poker tournament open to all Bloggers, so register on WBCOOP to play.
Registration code: 484523