Un peu de chance

Hello,

je passe en 4ème vitesse juste pour partager avec vous un petit moment de plaisir : j'ai chatté un coup !! Oh pinaise !!! Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé et j'avoue que ça fait du bien quand après avoir vu chatter les autres contre soi on inverse la chose le temps d'une main :



Ici mon adversaire est très aggro, surtout post flop : 30/17/5
Je touche ce que je pense être la meilleure main au flop et je C-Bet 1/2 pot pour tenter de lui faire croire que je n'ai pas toucher. Son check raise me fait plaisir car ici j'ai voulu qu'il me raise donc je me crois bien.
Le turn tombe, un autre as qui me convainc qu'il n'a pas d'as en main (quelle lecture admirable sur la globalité du coup n'est-ce pas :D )
Donc je check le turn car avec 5 d'AF je sais qu'il va continuer de m'agresser. Ce qu'il fait évidemment (en même temps c'est normal il a le full lol). Ici j'ai brelan avec kicker max, je ne me vois pas battu (il n'a jamais QQ ici car il m'aurait 3B PF, du coup peu de chance qu'il ait brelan).
Je shove donc (enfn je missclick mais je voulais shove de toute façon :) ).
Quand je vois sa main je suis dépité et je m'apprête déjà à reload.
Quand le K tombe à la river j'en reviens pas, ça fait deux mois que je déchatte méchamment et du coup je suis super surpris de gagner en touchant mon 3 outer (6% de chances de gagner le coup ça fait pas lourd).

Bref ça fait vraiment du bien.

Je termine donc cette session avec un peu plus d'une cave de gain. C'est bon à prendre.

Vous aurez remarquer que j'ai joué la session en NL20. En effet j'ai décidé de ne pas rejouer en NL50 pour le moment : je ne vais pas avoir un gros volume de jeu au dessus de la NL2 ou NL4 ce mois-ci dû aux soucis dont je parlais dans mon billet précédent, du coup impossible pour moi d'absorber la variance de la NL50 en ne jouant que le week end.
Donc tant que je serai dans ce contexte là (ça risque de durer tout l'été) je jouerai en NL2, 4 et 10 en semaine et NL20 le week end. Ca m'emmerde profondément car ça freine mon évolution mais bon, il faut savoir faire preuve de sagesse et puis ma première tentative d'installation en NL50 est un échec : je suis négatif en winrate (pas de beaucoup, juste 30$ de perte globale) mais bon je n'étais pas dans une période faste. Donc je vais continuer d'engranger les caves pour être à l'aise lorsque je vais pouvoir m'installer sereinement en NL50, et j'espère cette fois-ci que ça sera pour de bon.

Bye