Un petit point sur ce mois de Juin

Hello,

étant donné que je pars en Sicile pour une semaine de vacances bien méritées (enfin il me semble !) je tenais à passer ici avant afin de vous tenir informé de mon parcours sur le mois de Juin.

Peu de choses ont changé depuis mon précédent billet : toujours en mission à Lyon. Donc toujours une connexion merdique pour jouer le soir. Donc toujours petits gains à des petites limites. J'ai stoppé le SH en NL2. J'ai préféré plutôt me mettre à fond sur le PLO2 où j'ai un bien meilleur winrate (30BB/100 !!). J'ai bientôt atteint les 100$ de gains dans cette variante et je vais donc pouvoir monter en NL4. Le but étant ensuite d'atteindre les 250$ de gains en PLO afin de monter en NL10 et de pouvoir ainsi accéder aux tables de PLO SH (car en NL2 et NL4 il n'y a que du full ring sur IPoker).

Ces petites limites m'empêche clairement de gagner suffisament pour atteindre les objectifs que je m'étais fixés. Tant pis, on verra ça à mon retour à la maison.

Pour l'instant voilà la situation pour Juin :

Compteur mensuel : 81$
Bankroll Dirty Stack Poker : 1100$


Autant dire que ce mois de juin (vu qu'en plus je ne vais pas jouer pendant une semaine) ne sera guère plus brillant que le mois dernier.
M'enfin c'est pas super grave, j'espère juste pouvoir rapidement me rassurer de nouveau en NL20 et remonter en NL50 confiant de mon jeu.

J'ai également testé hier soir le nouveau soft d'Ongame. Le précédent était dégueulasse (voilà pourquoi je n'ai jamais cherché à m'y installer vraiment malgré le côté très fishy de la room). Et bien ils ont fait fort car le nouveau soft est tout aussi nul : certains aspect ont été améliorés (surtout au niveau du lobby et du redimensionnement des tables) mais d'autres ont empirés (mauvaise lisibilité des tables, lenteur, etc.)
Bref pour le moment rien de bien encourageant. Mais ça ne m'a pas empêché de finir 6ème / 49 de la ligue d'été de l'OPT hier. Ca faisait un bail que je n'avais pas fait une place ITM dans les compètes de ma team. Donc voilà qui fait bien plaisir.
En espérant remettre le couvert rapidement !

Je vous laisse là pour le moment.

Bye