Un bizutage difficile

Hello,

bon bah voilà, ça y est, j'ai enfin franchi le cap que je redoutais tant : je viens d'entamer mon installation en NL50 (en full ring toujours).
Je sors à l'instant d'une session assez longue (750 mains).
J'avais déjà joué 200 mains ce matin mais en mixant NL20 et NL50 (deux tables de chaque) et je me suis rendu compte que je ne me préoccupais pas trop de mes deux tables NL20, du coup j'ai finalement opté pour le grand saut : 4 tables de NL50 cet après-midi !!

Et puis histoire de faire en sorte que je m'habitue rapidos à cette limite j'ai pris mon premier déstackage :D
Je vous montre la main afin de savoir si vous l'auriez jouée comme moi ici (en gardant en tête que mon adversaire est un LAG avec 45% de vol de blindes) :



En tout cas comme on peut le voir ici (et contre toute attente), je ne suis pas du tout scary money, j'ai vite réalisé que le niveau global était assez similaire à la NL20 (avec quand même d'avantage de reg qui manient les 3-Bet light en position). J'ai pu constater que la densité de fish à cette limite était plus élevée qu'en NL20, je ne sais pas trop si le temps va confirmer cette impression mais ça serait pas mal :)

Bon après ce déstackage j'ai continué de prendre des sales coups. J'ai même pointé à -105$ à un moment donné ... (c'est là qu'il vaut mieux éviter de voir ce que ça donne en euro car d'oublier la valeur monétaire des jetons qu'on a perdu sinon ça bloque). Mais je ne me suis pas démonté, j'ai regrapillé un petit peu par ci par là.

Bon au final je me suis fait torcher quand même puisque je termine à -53$ (la pire session depuis que je joue mais bon à cette limite là ça ne représente qu'une cave donc rien de dramatique).

Et puis j'ai ramassé 5$ sur mon bonus de premier dépôt (j'ai migré sur DeepStack poker depuis hier) et le rakeback devrait me ramener 8$. Donc au final je limite la casse. M'enfin voilà, une session difficile et pleine de rebondissements. Je me suis rassuré sur ma capacité à appréhender cette limite qui représente pour moi le cap le plus important à passer (je passe des micro stakes aux low stakes là).

Bon bah y a plus qu'à s'accrocher pour assurer le reste du mois afin de finir positif quand même eheh.

Compteur mensuel : 8$ (hihi)
Bankroll Deep Stack Poker : 950$


Bye