Semaine correcte mais mois à venir difficiles !!

Hi all,

Cette semaine j'ai pu jouer tranquillement en sortant du taf comme à l'accoutumée.
Mais je m'aperçois qu'en semaine à ces heures là les tables de NL50 ne sont remplies que de gros TAG et ça ne vaut pas trop la peine (quand en moyenne sur chaque table on a 15% de joueurs au flop et qu'on est soit-même tight ça n'a pas d'intérêt).
Ca pourrait être un bon exercice pour ouvrir mon jeu et jouer plus loose (puisqu'il faut toujours jouer à l'inverse de la tendance générale de la table (donc jouer tight sur un table loose et vice versa) mais bon je viens à peine de monter de limite, je ne vais pas commencer à faire de la cascade !!)

Du coup je me suis rabattu sur la NL20. J'ai fait des sessions courtes mais où j'ai pu gagner correctement : +80$ cette semaine. Je reviens dans le positif sur le mois :)

Là à l'instant je sors d'une session de NL50 (c'est bien plus juicy le week end et je trouve qu'il y a plus de fish qu'en NL20 définitivement).
Malheureusement la session a été très moyenne. Je n'ai touché aucun flop et mes CB, même mes deux barrels ont été payés par des joueurs tight en position. A chaque fois j'ai dû abandonner le coup. Je me suis retrouvé rapidement à -25$. Puis je suis revenu even grace à KK qui touche brelan face à un fish qui avait Top Paire Gros Kicker et qui m'a payé deux barrels (eh oui, ici j'avais choisi de checker mon set de rois au flop car j'étais hors position, que le flop contenait un A et que j'avais noté que mon adversaire misait souvent en position s'il sentait de la faiblesse).
Bizarrement ici malgré son AQ sur AK7 il a checké behind et je n'ai pu value que turn + river.
(il m'aurait d'ailleurs surement payé un zeebo river mais je n'ai pas tenté le coup).

Rappel : zeebo = overbetter les nuts à la river pour value.

Et puis j'ai reperdu des coups par ci-par là en voulant set miner sans jamais toucher mes flops.
Bref j'ai terminé à -12$ la session. Rien de bien grave.

Par contre, beaucoup plus grave : pour le boulot je vais devoir partir en mission à Lyon pendant au moins 3 mois. Du coup avec mon petit pc portable à l'écran ridicule c'est fini les sessions 4 tables (ou alors il faut que je teste Full Tilt et ses tables redimensionnables).
J'espère quand même avoir le wi-fi à l'hotel pour pouvoir jouer le soir.
On verra bien. Je commence à Lyon la semaine prochaine :-(

Par contre, le positif de cette situation c'est que je vais pouvoir bouquiner un maximum (poker, polars, etc.) et que je vais bien avancer sur mon appli de poker dont j'avais un peu évoqué les balbutiements il y a quelques temps.

Voilà, c'est à peu près tout. Je ne parlerai pas de tournois car je continue de déchatter méchamment (ça commence à faire long 2 mois de déchattage intensif, heureusement qu'en CG ça va mieux)

Compteur mensuel : 64$
Bankroll Dirty Stack Poker : 1006$ (quasi even depuis les 10 jours que j'y joue ... pas grave, je reste confiant)

Bye