La petite bête qui monte, qui monte ...

Hello,

juste un petit message pour vous comptez une main qui vient de me rapporté pas mal à l'instant en CG. Du coup j'ai arrêté ma session. C'est surement un gros leak que j'ai d'ailleurs : dès que j'prends 10 ou 20$ dans une session je préfère sortir et arrêter la session en me disant que j'ai fait le taf lol. Trop peur de reperdre par la suite. C'est un peu con comme raisonnement puisqu'au contraire plus longtemps on reste à une table et plus l'aspect "gagnant sur le long terme" intervient ... bref pour le moment je fonctionne comme ça, je fais le petit bras. C'est aussi sans doute une bonne excuse que j'ai trouvé pour réduire le temps que je passe à jouer.

Bref, plutôt que de décrire la main comme je le fait d'habitude j'ai trouvé un super replayer qui va vous la rejouer comme il se doit :



Bref une session à +15$ grâce notamment à ce coup donc :) et un winrate qui remonte à 4,23BB/100 mains. C'est quand même un peu mieux :)

Par contre je me questionne sur la manière dont j'ai joué le coup car sur sa mise au flop j'ai compris qu'il avait AK. Du coup je mets tout l'argent dans le pot alors que je suis perdant (45% pour moi de toucher soit un coeur, soit une Q). Je vais allez voir ce que mes potes wameurs en pensent ;)

Bon sur ce je vous laisse

Compteur mensuel : 115$
Bankroll CDPoker : 791$

Bye