Et c'est reparti !!

Hello,
Peu d'activité sur mon blog ces derniers jours car j'ai levé le pied un petit peu. Et c'est en partie à cause de mon PC qui m'a fait des siennes. Du coup, n'arrivant plus à rien faire j'ai formaté comme un sale. Et, surprise, tout marche bien maintenant !!
Donc me voici reparti pour un mois d'Avril qui je l'espère sera tout aussi intéressant que Mars.

Bilan de Mars : 229$ de gain !!

Ca fait super plaisir ça !! J'ai largement dépassé mon objectif mensuel malgré ma pause en CG.

Et ce soir j'ai faillit commencer Avril en beauté puisque je me suis lancé dans un tournoi 3,30$ sur CDPoker. 90 joueurs, 10 places payées. A un moment donné je suis 2ème / 17 joueurs restant. Je me vois déjà ramassé au minimum les 20$ de la 10ème place. Voire beaucoup plus !! (250$ au gagnant !!)
Et puis un gars se fait piquer une grosse partie de son tapis avec AKo vs JJ.
Le coup d'après je reçois AQs en UTG, je raise et le mec me fait tapis. Le pensant en tilt je call (ça représente bien 40% de mon tapis ce call !!). Il retourne AKo encore une fois et je perds le coup. Et j'ai donc été amené à lutter très fort pour tenter de parvenir ITM. La bulle a duré une heure. A la fin, a ma table nous sommes tous exhsangues mis à part le CL qui nous raise à chaque main. Je touche KT à la BB. Il me reste 2,5BB. Je call le raise du CL. Il a K5, il touche un 5 au flop et pour enfoncer le clou, un autre 5 à la river. Et me voilà out à la bulle !! Les boules !!
J'ai mal joué mon AQs et mal géré cette bulle (si je foldais mon KT, le joueur après moi se retrouvait de BB avec 6200 chips dont 4000 pour sa BB et 2000 pour la SB. Bref il était cuit !! Mais je n'ai pas attendu. Et j'en conclu que je suis un gros débile !!

Allez, croisons les doigts pour que le mois qui vient se passe mieux que cette journée propre aux poissons !!

Respect