Je joue peu mais bien

Hello,

en ce mment pas grand chose de neuf, je joue peu. Je fais deux ou trois tournois par soir, toujours pas de CG.

Je viens de gagner le CDPoker 1 pt daily. Je le gagne régulièrement, le prize pool est petit mais ça a le mérite de faire grossir ma BK sur CDPoker et ça c'est bon pour ma rperise du CG en toute confiance car j'ai actuellement 340$ de bk sur ce site. Soit 34 caves de NL 10. Je suis large !!

J'ai également fait pas mal de TF (8 depuis le début du mois). Je joue pas mal !!

J'ai eu le plaisir de toucher également hier ma 3ème quinte flush royale :



C'est vraiment trop beau ces mains là :-D on en devient vite accroc ;)

Bon pour résumé : le compteur mensuel affiche 70$, je suis donc légèrement en retard sur mon objectif. M'enfin rien de grave. Je me repose du poker, je joue à la Wii plutôt en ce moment (Mario Kart, No More Heroes et Trauma Center 2 oblige !! ;) )

A bientôt
Stay tuned !!

Respect