En mode tournoi !

Bon, je n'ai toujours pas repris le CG. Je ne suis pour le moment pas super motivé pour. Donc je continue à faire un peu de tournois. Et ça marche plutôt pas mal :

* Lundi soir :
je termine 2ème du CDPoker Wass Daily. Gain minime mais ce n'et pas très important.

* Mardi soir :
D'abord je termine 3ème d'un petit tournoi de 62 joueurs sur Wass Poker
Puis dans la foulée je gagne l'étape 10 de l'OPT Online.
Bref +20$ de gains dans la soirée.

Du coup, même si je joue peu ces derniers temps je parviens pour le moment à être sur les rails de mon objectif mensuel puisqu'en 8 jours le compteur du mois d'Avril en est à 50$.

Mon jeu en tournoi évolue et s'améliore. Je ne pense pas que je ferai pâle figure dans mes futurs SNG 5$ et 10$ sur lesquels je passerai quand ma BK sur Full Tilt (ou Winamax sur laquelle je commence à avoir un pécule pas trop dégueu : 178$) aura atteintles 200-250$

Respect