Hot run !

Salut à tous,

je commence ce billet par une main exceptionnelle que je viens de jouer il y a quelques minutes seulement. J'ai arrêté ma session juste après avec le sentiment du devoir accompli et pour éviter de spew dans l'euphorie :)

Voici la main :



Comme vous le constatez j'ai été bien chanceux de toucher un tel flop alors que préflop je n'avais que 5% d'équité. L'open raiser est un joueur tight, mais il est en middle position donc je pense que ma main peut être pas mal. Quand l'autre vilain min raise je me dis que je suis battu. En effet, dans la main précédant celle-ci je raise en SB avec KJ et lui me relance du minimum. Je sais qu'il défend sa BB donc sur le flop A44 je donkbet en me doutant qu'il n'a pas d'as et il couche. Et donc ici il refait le coup du min raise. Cette fois je lui donne du crédit. Cependant l'original raiser se contente de suivre (donc j'élimine AA et AK et KK de sa range) et j'ai alors des cotes correctes pour aller voir le flop. Le but étant de payer 2 barrels si je touche A ou Q et de check / fold river, en espérant aller au showdown.
Et voilà que le flop m'apporte la quinte. Les tapis volent. Le dévoilement des mains fait peur quand même : je ne suis qu'à 55% d'equity face au gros stack qui me couvre. M'enfin la logique est respectée et je remporte un joli pot !

Du coup je continue de runner good ce mois-ci. Je marche un peu sur l'eau. Dommage que je ne fasse pas du gros volume mais on se contentera de ce qui nous tombe dessus pour le moment. J'espère juste que je ne vais pas me mettre à rembourser ma chance actuelle lorsque je vais remonter en NL50 début Décembre ...

Pour le moment :

Compteur mensuel : 244$ (sans compter 40$ de rakeback qui m'attendent et que je récupérerai en fin de mois)
Bankroll Dafa Poker : 1810$

Tout va bien mais je sais que Dame Chance est avec moi aussi, donc j'ai pas trop de mérite : je run 80$ au dessus de l'équité donc forcément ça aide. Mais après tout si je run good aujourd'hui ça compense les moment de run bad de jadis donc rien à dire ;)

Nous ne sommes qu'à la mi-mois, pourvu que ça dure (et non pas que ça durrrr si vous voyez ce que je veux dire ;) )

Bye