Sur les traces de mon record perso ?

Salut,

Ce mois de Novembre marque mon retour aux tables et notamment en NL20 où je me fais vraiment plaisir. Je sens enfin que j'ai réellement un edge à cette limite et du coup je joue fort et bien :)
Pour le moment le mois est très bon :

Compteur mensuel : 188$
Bankroll Dafa Poker : 1755$

(je suis passé de Dirty Stack à Dafa pour garder mon rakeback).
Nous ne sommes que le 11 du mois et j'affiche déjà un résultat financier quasi mensuel :)
J'ai en plus le rakeback qui tombe en fin de mois, ainsi que ce que me rapporte les quelques joueurs que j'ai affilié à une offre de rakeback (d'ailleurs si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter ou à simplement cliquer sur la bannière Poker Collectif que j'ai mise en place en haut de ce blog).
Mon record mensuel remonte à il y a 1 an et demi. J'avais gagné 260$ grâce notamment à ma victoire dans un freeroll 500$ qui m'avait rapporté 150$.
Mais aujourd'hui c'est à la sueur de mon front que je grignotte les $ en Cash Game et non plus en jouant la luckbox dans des donkaments, c'est quand même plus gratifiant !
Je vais donc, je l'espère, battre ce record. Je me prends à espérer même dépasser la barrière des 300$. Ca serait un bel achèvement que de franchir ce pallier.

Mais bien plus que l'aspect financier c'est la qualité de mon jeu qui fait plaisir à voir : j'ai vraiment fait des gros progrès ces 6 derniers mois. Mon jeu post flop est plus agressif et mon jeu préflop est mieux calculé. Je parviens mieux à identifier à quel moment je dois pot control, quand je peux balancer 2, voire 3 barrels, à identifier les ranges de mes adversaires, etc.
Bon bien sûr y a encore beaucoup, beaucoup de pain sur la planche mais chaque jour qui passe je suis moins mauvais que la veille, c'est déjà pas mal.
Il me reste à fortifier encore mon jeu post flop, à grandement augmenter ma fréquence de check / raise notamment.

Pour cela j'ai des tonnes de vidéos à mater de toute façon donc je ne me fais pas de souci :)

En tout cas ça fait bien plaisir tout ça et surtout ça me met dans une grande confiance pour retourner affronter la NL50 le mois prochain. J'ai failli remonter directement cette semaine mais j'ai eu peur de plomber mon résultat mensuel, Argument complètement stupide mais bon, j'ai là aussi un gros chantier à mener ...

Je n'ai pas vraiment de main très intéressante à raconter pour le moment. Je reviendrai sous peu ;)

Bye