Un premier tiers de mois plutôt étrange

Salut à tous,

il y avait un moment que je voulais venir parler de mon début de mois. Mais en ce moment avec le taf et quelques sales microbes qui me plombent un peu la santé j'étais plutôt la tête ailleurs.
D'ailleurs les tables de poker ne m'ont pas trop vu cette dernière semaine. Bon ok j'affiche malgré tout un volume de 17000 mains pour ces 12 jours écoulés, mais sachant que ça inclut 13000 mains de Rush Poker je vous laisse calculer le vrai nombre de mains jouées sur des tables classiques ...
Pourtant je fais grimper le compteur mensuel comme il faut :

Compteur mensuel : 465$

C'est quand même pas si mal pour aussi peu de temps consacré à jouer. Ca reste déjà largement au dessus de mon (très timoré, je m'en aperçois maintenant) objectif mensuel pour cette année 2010 (300$/mois). Donc malgré tout je suis content. Il faut dire que le rakeback tombe vite en jouant en Rush Poker sur Full Tilt et puis en plus j'ai terminé de cleaner mon bonus de 100$ qu'ils m'ont offert le mois dernier. Donc le compteur grimpe assez vite.
Mais malgré cela ce mois est très étrange pour le moment : j'ai cumulé les très mauvaises rencontres préflop. Sans mentir je dois avoir pris au moins 10 fois KK vs AA et je n'ai jamais touché de K qui me permet de placer un joli suck out (bon à vrai dire, si, j'ai touché un K une fois .... sur un flop AKx ... grrrrrr). Et lorsqu'enfin j'ai eu un renversement de situation en ayant moi-même AA contre les Kings, mon adversaire a trouvé le moyen de chatter sa turn.
A ceci viennent se joindre 5 ou 6 QQ vs KK, tous perdus également. Du coup je reste gagnant en Rush Poker mais je run très moyennement (2BB/100 en NL10 ...). M'enfin, lorsque la chance va tourner je vais surement me gaver. J'ai hâte de monter ma bankroll Full Tilt à 700$ pour m'installer en NL25 sur cette room. Ca sera sympathique ! Pour le moment j'en suis à 460$ donc il me reste du chemin à faire.

Dans tout cela reste une bonne nouvelle : j'ai commencé (ou plutôt recommencé) à jouer en NL50. Je mixe pour l'instant la NL30 et la NL50 sur Ongame. Ca me réussit pas mal, je ne vois pas trop de différence dans le style des joueurs, ça reste encore plein de bons clients donc me voilà rassuré pour la suite !

J'espère que dans cette seconde partie du mois je vais pouvoir jouer un peu plus car mon volume laisse trop à désirer. On verra ça. L'odyssée suis son cours comme le clamait Mr Rocking à la belle époque ;)

Bye